latinamai7 a écrit:
Merci beaucoup de vos réponses .
Oui je prends le Corsica Ferrie le 18 ou le 19 juillet , ca me rassure .( je ne pourrais pas la mettre en chenil )
Etes vous sur qu'il y a un endroit réservé ou c'est juste sur le pont ou tout le monde va ?
Car je prends tous les ans le bateau et j'ai jamais vu.
J'ai prévu de quoi ramasser dans tous les cas .
nous avons pris le corsica ferries la semaine dernière avec Roxy. Effectivement elle n'est pas allée en chenil (c'était une condition pour qu'on parte en Corse!). Tu as de quoi lui faire faire ses besoins dans des bacs en sable qui se situent tout en haut vers l'avant du bateau. Mais bon la nôtre n'a pas réussi à faire là dedans!! c'est mal fait c'est en hauteur (environ 30 cm du sol). On lui a fait faire avant d'embarquer elle s'est bien retenue presque jusqu'à l'arrivée. En effet, elle a fait sur le pont donc j'ai balancé de l'eau dessus et ça passe!
Sinon au retour par contre en allant sur le pont supérieur pour essayer de lui faire faire, elle ne s'est pas retenue et a fait sur la moquette dans le couloirs des cabines! et pas qu'un peu lol

heureusement, il n'y avait personne, on a ramassé et poubelle!
Le mieux c'est tout en haut même si elle fait sur le pont et pas dans le bac c'est pas grave car c'est un espèce de lino qui se nettoie facilement. Par contre, la moquette....
Bon courage à toi