Jackclub.net

Le forum Jack Russell
Nous sommes le Sam 13 Mar 2010 01:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [vidéo] usines à chiots !!!!!
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 21:27 
Modette éleveuse de crevettes

No Comment :beurp: :snif':

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 08:04 
Jack-Bavard

en regardant, je ne savait pas si je devais vomir ou pleurer... :beurp: :snif': c'est une vraie honte, ce traffic (car il n'y a pas d'autre mot possible)! cependant, je pense que la loi n'est pas prête de changer. tant que ces gens feront du profit, ils feront tout ce qu'ils pourront pour qu'aucune loi ne soit votée :gun: . ça m'arrache le coeur de dire ça mais je pense que ce n'est pas prêt de changer :snif': . tant que les gens achèteront en animaleries ou chez des éleveurs aussi peu scrupuleux, ça ne s'arrêtera pas :snif': :gun: . si j'entend dans mon entourage que quelqu'un veut acheter un chiot en animalerie, je lui montrerai cette vidéo pour lui en couper l'envie...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:34 
Mini-Jack

oups j' ai pas pue voir la video car mon ordi beug mais vue les commentaires je serais en colère je cupabilise car j'ai acheté gringo mon chien dans une animalerie a haguenaud près de strasbourg il y a 5 ans et je pensé pas avoir fait le movais choix en l achetant labàs gringo vien de belgique a ce que j'ai compris et pas moyen d'en savoir plus de son origine donc maintenant je me degoute d'avoir acheter gringo labàs gringo est un chien très bien dans sa peau pas de problème grave de santé heureusement dès que j'ai sus que c'étais mal d acheter un chien an animalerie enfaite des que je l ai eu on m'as fait la morale que c étais pas bien d allez labas je me suis fait une promesse plus jamais je le ferais et j ai fait une promesse a gringo que tant qu'il serais avec moi je m ocuperais tant bien que male de mon bébé car a mes yeux gringo et devenue ce que j ai de plus cher a mes yeux je culpabilise telement que je ne veux que son bohneure maintenant je l aime plus que tout vue que je c est pas du tout dans quel condition il est venu en france en je ne veux pas le savoir de peur qu'il aurais vecu de mauvaise chose et maintenant ca fait 5 ans qu' il est avec moi et c est vraimant un bébé a sa maman un chien gateux et tout le reste gringo je te le redit jamais assez je t aime mon bébé d amour plus que tout au monde

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 09:45 
Jack-Bavard

comme quoi, tous les toutous venant d'animaleries ne donnent pas des chiens déséquilibrés, ton Gringo en est la preuve :-) . tu as eu beaucoup de chance de tomber sur un toutou qui a l'air aussi sympa que lui!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 23:17 
Jack-discuteur

quelle horreur, j'ai enfin réussi à lire la vidéo qui bugauit régulièrement.
quelle honte et quel scandale
le pire c'est ces quelques amendes et l'interdiction pendant quelques temps de faire de l'élevage, une fois le temps passé ces escrocs recommenceront.
:beurp: :beurp: :ouch: :ouch: :gun: :gun:

Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 23:17 
Mini-Jack

Bonsoir,

Moi même j'ai achetée ma louloute en animalerie en Belgique,c'était mon premier chien et je m'étais pas mal renseignée sur l'animalerie en question, et c'était vraiment sérieux!
Je précise que je n'était pas encore informé!!

Enfin voila doona a eu aucun problème, elle est super intelligente , j'ai pu la dresser facilement avec l'aide de ce forum bien sur (et heureusement qu'il existe!!)
Enfin vraiment un amour de chien, juste elle est très peureuse!! :boh:
Puiis ben peu de temps après avec ce forum ben j'ai découvert l'envers du décor et franchement sa me dégouté, du coup ben je sais pas mais sa ma encore plus rapprochée d'elle quoi en quelque sorte!! Je l'aime vraiment beaucoup et je me demande comment elle est arrivée enfin!!
C'est ma louloute d'amour et je l'aime vraiment tropppp!!! :-) :o0

Dsl pour le paté!! :-?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 23:19 
Jack-discuteur

:-) tu as bien raison de l'aimer encore plus !! :-)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 00:07 
Jack-Bavard

bref pour dire que cette vidéo M'HORRIFIE AU PLUS AU POINT!!!! que ça me rend malade. je l'ai limite arrété tellement je me sentais mal :beurp:

j'ai eu Bad Boy en animalerie... et je ne regrette pas mon choix :ouch: il a été l'une des meilleures choses qui me soit arrivée!!! même si je pense la même chose que vous maintenant sur les animaleries, il restera a jamais mon bébé!!! :ange:

Eole vient d'un particulier et je connais les parents!! et je ne regrette pas non plus :0P

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 11:38 
JackClubber d'Argent

C'est pour cela que dans le meilleur des mondes seuls les éleveurs dignes de ce nom (contrôles à l'appui) devraient avoir le droit de vendre des chiots... Tant que les non LOF seront vendus, ce type de commerce existera :boh:
Mais c'est aussi de notre responsabilité en tant qu'acheteur de choisir son élevage, le visiter, exiger du LOF...
Quand l'acheteur changera, le vendeur changera ;0)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 12:49 
Mini-Jack

Dac avec toi django!! ;0)

De toute façon maintenant dès que quelqu'un de mon entourage veut acheter un chiot en animalerie j'essaie de le dussuader,je fais tout ce que je peux pour évter que les gens que je connais n'achète pas même si leur bouille donne envie!!
Je me dis que je fais sa pour eux, Faut que sa cesse ce truc de barbare la!! :boh:
C'est HONTEUX!!!! :gun:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 13:12 
"mama corsica"

Mon Byuti sort très probablement d'une usine a chiots :snif':
Il a eu pas mal de problèmes de comportement (peur excessive envers les humains, tramblait au moindre mouvement brusque, propre très tard, etc.)
A force de travail avec un éducateur génial et beaucoup beaucoup d'amour il s'en est sorti et aujourd'hui on peut le caresser (nous et même de parfaits étrangers :D ) sans qu'il parte en courant :content: Même s'il reste méfiant avec ceux qu'il ne connait pas :0P Et vous pouvez pas vous imaginez la joie que ça a été la première fois où il a remué la queue en me voyant :love: :coeur: :snif':

Il en garde cependant des séquelles "physique" comme un fort terrain allergique (croquettes, shampoings, colliers anti-puces, lessives, produits pour le sol, ...) Du coup il est hors de question de le faire reproduire ;0)
Je voulais attendre qu'il soit finit physiquement ET psychologiquement pour vraiment en parler sérieusement avec mon véto, je lui avais fait passer des tests physiques et sanguins pour éliminer le maximum de tares, et enfin le faire inscrire au LOF a titre initial et pourquoi pas faire quelques concours ;0)
Mon véto m'a déconseillé de le faire reproduire afin de ne pas "perpétuer" ses défauts de santé ;0)
Je ne sais pas encore si je le ferais castrer ... mais il ne saillira pas ça c'est sur ;0)

Je distribue l'info departout autour de moi et je déconseille les animaleries :o( Ou encore les pseudo éleveurs qui ne font parfois pas mieux :o(
Mon chien s'en est sortit parce qu'on a beaucoup fait pour lui ... ceux qui achètent un chien comme on achète une paire de basquets l'aurait certainement abandonner voir pire :boh:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 21:07 
"entre île et moi..."

:snif':

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 10:23 
Mini-Jack

Laet c'est tres beau ce que tu as fait pour lui et tu as raison peut être d'autres maître n'aurait pas chercher à l'éduquer comme tu l'as fait!!
En tout cas caresse a ton loulou!! ;0)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 10:58 
"mama corsica"

Merci, mais moi je trouve pas ça beau :o0 Mais normal ;0)
J'ai acheter un chien en animalerie, j'ignorais tout des usines a chiots a l'époque, et bein je l'ai "assumé" jusqu'au bout ;0)
Je me suis inscrite ici, j'ai trouvé un éducateur, bref j'ai agis dans l'intéret de mon chien ... Et aujourd'hui on partage de vrais moment de tendresse, mais j'ai lutté ... il a eu 3 ans début juin ... ça doit faire 1 an et demi qu'il est vraiment bien équilibré :-)
D'autres aurait laissé tombé bien avant ... mais c'était pour lui que j'ai fais tout ça, pour qu'il se sente bien dans ses poils :-)
Je précise aussi que je ne lui ai jamais donné de médicaments pour calmer ses angoisses, nous avons toujours fait les choses par le travail et l'amour en collaboration avec de vrais pro comme mon véto et mon éducateur.

Je lui ferais les carresses que tu lui envoie :0P

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 12:16 
Mini-Jack

Oui biensur c'est normal!! :-)
Mais ce que je voulais dire c'est que comme t dis d'autres ne se seraient pas "casser la tête" et n'aurais pas chercher à l'éduquer comme il faut!! ;0)
Comme toi tu l'as fais!!

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]